Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
13 mars 2014

la layette

J’ai commencé à tricoter de la layette à la naissance de mon fils.

Je n’avais pas de magasin de laine à proximité donc j’achetais par correspondance avec plus ou moins de bonheur.

Je n’ai pas pris de photos à l’époque mais j’ai gardé quelques petites choses :

 

layette09

layette10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Il y avait déjà des chaussons...

chaussons14

chaussons15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me suis perfectionnée depuis mais j’ai trouvé drôle cet ensemble d’hiver - que j'avais complètement oublié - avec des moufles (les « mitaines » québécoises pour ceux qui ne suivraient pas…)

layette11

layette12

Publicité
Commentaires
C
Je t'ai trouvé des idées de chaussons sur le net que je vais te demander d'étudier, comme ça à mon retour tu seras prête pour me donner des cours... Bon dimanche Bisous
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité