Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
3 mars 2019

La crafter Granny

Aujourd'hui, c'est la fête des Grands-Mères.

J'en profite donc pour vous monter ma crafter Granny. J'en avais vu plusieurs sur le Net, à l'époque où c'était à la mode mais j'ai eu le déclic en voyant le blog de Béa la fée crochette.

Je ne suis pas toujours bien rapide alors, entre le moment où je l'ai vue et le moment où j'ai décidé de la réaliser, il s'est déjà passé un trimestre. Puis, le temps de la réaliser, de finaliser les détails... elle était tout juste prête pour le Noël de ma soeur. 

crafter granny 01

crafter granny 02

crafter granny 04

Je vous accorde qu'elle a un sourire un peu bizarre, un peu cripsé. Mais bon, c'est une grand-mère avec des aiguilles plantées dans la tête quand même ! 

crafter granny 06

Voici le lien pour la version en français : https://www.zhaya.de/downloads/craftergranny_F.pdf

Publicité
Commentaires
M
Elle est bien mignonne! le sourire ne me choque pas, je la trouve bien proportionnée pour une grand-mère! Bravo!;)
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité