Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
23 avril 2016

un coussin

Les fidèles se souviendront que l'an dernier, j'ai fabriqué une urne pour un mariage.

La mariée a eu la gentillesse de me donner les morceaux de tissus qui lui restaient de l'ajustement de la robe : tulle, dentelle, satin...

Depuis, j'avais une idée en tête de "recycler" ce tissu pour  faire un joli souvenir pour sa mère, une amie proche.

J'ai laissé murir la chose et puis, en janvier, j'ai concrétisé : 

coussin catherine 08

coussin catherine 09

J'ai encore utilisé mon coupon de tissu bordeaux, dont il ne reste plus grand chose et j'ai mixé avec de la toile de Jouy et les fameux restes de robe de mariée.

coussin catherine 05

coussin catherine 06

coussin catherine 07

La perle est aussi une récupération du mariage : les jeunes demoiselles d'honneur ont un peu perdu les perles de leur bouquet et j'en ai récupéré...

coussin catherine 02

coussin catherine 03

coussin catherine 10

Publicité
Commentaires
A
Une idée dont tu es aussi un peu l'inspiratrice avec tes jolis coussins...<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
H
Une bonne idée qui doit faire plaisir à ton amie... Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité