Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
17 janvier 2016

la pâtisserie à la mitaine

Ce mois-ci, c'est le mois de la galette mais, avant Noël, pour moi, c'était le temps des pâtisseries.

Comme je vous le disais dans mon précédent message, mon expérience de légumes au crochet m'avait donné envie de m'y remettre.

Voici donc quelques éclairs et religieuses maison

 

patisserie03

 

patisserie04

 

patisserie05

 

patisserie06

 

patisserie07

 

 

références :

panier marchande crochet 

crochet gourmand dinette au crochet

 

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!!!!!
Répondre
T
Hum ! On en mangerait ! Sans risque d'allergie ou de grossir ...
Répondre
A
Et ce n'est que le début !!! J'ai été particulièrement inspirée pour l'alimentaire en 2015...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Elles sont à croquer tes religieuses ! Tu es vraiment devenue pro du crochet ! Tu vas pouvoir ouvrir une boutique de marchande de 4 saisons ! En ligne. Bon dimanche. Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité