Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
16 mai 2016

Des marionnettes de doigt

La dernière fois, je vous parlais de mes marionnettes de noël au tricot

Il se trouve que j'ai trouvé au moment de Noël, un coffret en soldes (10 € au lleu de 20) comportant un livret de modèles de marionnettes de doigt, 5 pelotes de coton et un crochet. J'avais déjà le crochet et le livre ne me paraissait pas passionnant mais je trouvais que 5 pelotes de coton pour 10 € étaient une belle occasion de me constituer un petit stock.

animaux au crochet

 

Comme je suis curieuse, que c'était Noël et que j'avais un tout petit neveu qui était en âge d'apprécier les petites marionnettes de doigt, j''ai fait un premier modèle, le lion :

marionnettes08

marionnettes09

marionnettes10

puis un deuxième, le dragon :

marionnettes11

marionnettes12

marionnettes13

Je les ai quand même mises dans le paquet cadeau... 

Et j'en termine presque avec mes cadeaux de Noël. J'avoue que je réfléchis déjà à ceux de 2016 car il ne va pas falloir tarder à s'y mettre !

Côté Noël, il me reste une partie de ma collection de rennes à vous montrer : je n'en suis pas à la moitié...

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité