Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
2 octobre 2020

Pantoufles québécoises

On reste dans les chaussons mais on change de taille...

Une paire de pantoufles pour un anniversaire prévu au mois de mars et fêté au mois d'août, COVID oblige.

chaussons quebec57

Le modèle vient de 3 petites mailles, comme d'habitude.

La laine est de la Phil Frisette de Phildar.

chaussons quebec58

En bonus, je vous offre le gateau d'anniversaire : un Paris-Brest ! 

Paris-Brest 01

La recette est ici

C'est la Saint Léger aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
A
La recette du Paris-Brest de Marmiton est vraiment excellente. J'ai fait 3 essais avant le jour J mais c'est parce que nous avons eu une interruption de presque 6 mois : nous devions fêter cet anniversaire le 21/03... <br /> <br /> Il faut être patient mais ce n'est pas compliqué. Ca vaut le coup d'essayer.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
B
Alors là ! le Paris-Brest, j'achète !!!! c'est mon gâteau préféré.<br /> <br /> Tes chaussons tombent à pic pour le beau temps que nous avons en ce moment !!!! Bravo.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité