Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
15 mars 2019

Les balles de jonglage au tricot n°1

J'ai trois petites-nièces et trois petits-neveux. 

Pour les filles, je trouve toujours des idées de cadeaux à tricoter. Pour le plus jeune aussi puisqu'il n'a que 3 ans.

Pour les garçons plus grands, en revanche, ça devient difficile. Chaque année, je me dis que c'est fini, je n'ai plus d'idée, même si j'ai constaté l'an dernier qu'ils étaient bien contents de leur Mickey et de leur Donald

Cette année, j'ai donc opté pour les balles de jonglage. 

J'aurais pu les faire au crochet mais je n'avais pas du tout envie de crochet. J'ai donc cherché des modèles en tricot.

Je me suis inspirée de ce modèle que j'ai mélangé avec d'autres que je ne trouve plus. J'ai fait en 5 aiguilles pour ne pas avoir de couture.

Voici le premier lot de balles

balles bleues 01

balles bleues 02

balles bleues 03

Publicité
Commentaires
M
C'est rigolo! Bravo pour ta créativité!;)
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité