Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
5 mai 2022

la boite à couture

Au décès de ma belle-mère, j'avais récupéré sa boite à couture.

Elle était au grenier, démontée et plein de vieilles choses plus ou moins utiles.

Ca m'a pris quelques années à me décider mais j'ai fini par trouver une couleur qui me plait et qui était assez couvrante pour qu'on ne voit plus le vieux bois foncé.

Je n'ai pas de photo de la version non rénovée mais elle ressemblait un peu à ça :

La voici maintenant :

boite couture 01

boite couture 02

boite couture 03

boite couture 04

Publicité
Commentaires
M
Félicitations très beau travail
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité