Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
29 avril 2018

Une paire de mitaines

Une commande : une paire de mitaines rouge vif.

Comme j''étais un peu prise par le temps, j'ai pris la première laine trouvée en rouge vif. De la laine Katia "Peques".

J'appréhendais un peu mais elle s'est très bien tricotée, au point que j'avais terminé la première mitaine au cours du trajet Bordeaux-Nantes.

Il faut dire que que cette ligne est plutôt délaissée par la SNCF et que, s'il faut, en théorie, 4h50 pour ce trajet selon les horaires officiels, je ne suis jamais arrivée à Nantes en moins de 5h30...

Mais là n'est pas la question... Un pelote pour une paire de mitaines et une facilité au tricot bien agréable. On verra si elle tient dans le temps.

mitaine51

mitaine52

mitaine53

mitaine54

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà une affaire rondement menée... et au moins elles pètent ces mitaines ! Bonne soirée Bisous.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité