Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
19 octobre 2017

la trousse homéopathique

Après mes coussins très artisanaux, je vous montre aujourd'hui un vrai travail de couturière...

L'an dernier, lors d'un marché de noël, l'une des exposantes proposait un genre de trousse pour le rangement des tubes d'homéopathie. Elles étaient en plastique transparent.

Comme j'étais avec ma copine patcheuse, ça nous a donné des idées, que je serai bien incapable de reproduire moi-même.

 Voici donc la trouse à homéopathie qu'elle m'a fabriquée en 2 jours... Pour un premier jet, c'est plutôt pas mal 

 

trousse homeo 01

 

trousse homeo 02

 

trousse homeo 03

 

trousse homeo 04

 

trousse homeo 05

 

 

 

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité