Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
18 décembre 2022

Noël

Pour une fois, j'ai pris le temps cette année de fabriquer quelques décos de Noël.

Voici un renne

renne sapin 01

Ce n'est pas le beau que j'ai fait mais bon, je ne vais pas vous montrer ce qu'il y a de mieux en premier...

renne sapin 02

Modèle de chez Drops

Publicité
Commentaires
B
Alors j'attends la suite avec impatience :lol:
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité