Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
31 décembre 2014

les étoiles de noël

Cette année, finalement, j'ai fait pas mal de couture : au moins autant que pendant les cinq années qui viennent de s'écouler !

Et je termine l'année sous le signe de la couture puisque j'ai fabriqué, pour mettre dans mes corbeilles de noël, des étoiles en tissu.

L'idée m'est venue en regardant des blogs et je me suis lancée. Au début, j'en ai fait deux avec le tissu que

j'avais en stock :

etoile04        etoile06

Puis ma prof de qi gong m'a passé du tissu aux motifs de noël car je ne trouvais pas de petits coupons à mon goût :

etoile01       etoile02

Sur l'un des blogs visités (désolée, je n'ai pas gardé la référence), il était suggéré de mettre un bouton au milieu

et c'est vrai que ça aide bien pour camoufler les raccords quand on n'est pas une pro du patchwork...

etoile03      etoile05

J'ai aussi crocheté une chainette en fil d'Ecosse qui permet d'attacher le tout, soit à son sapin, soit dans sa penderie si on y a mis un peu de lavande.

etoiles01  etoiles02

Je vous souhaite un bon réveillon sous les étoiles...

 

Publicité
Commentaires
A
a vous aussi et meilleurs voeux!-)
Répondre
C
Que l'année 2015 soit aussi riche en créations en tout genre......tricot, couture, cuisine et déco diverses et variées. <br /> <br /> <br /> <br /> Que les visiteurs n'hésitent pas à laisser des commentaires sympas pour A la mitaine qui continue a m'epater par sa productivité exponentielle !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon reveillon et meilleurs voeux
Répondre
H
Elles sont très réussies tes étoiles, je trouve que tu as un bilan très positif de ton année, couture et tricot. Bonne fin d'année... quelques heures et nous passerons à l'an neuf... Et attaquerons les nouveaux projets. Plein de bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité