Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
14 décembre 2014

les coloquintes de noël

Comme je vous l'ai déjà dit, j'ai connu des années particulièrement riches en coloquintes...

Voici un exemple d'une année où j'ai donc créé plein de petits cadeaux de noël, juste pour utiliser ces jolies coloquintes qui, sinon, auraient terminé leur vie au fond du potager. Là, elles ont connu la gloire quelques heures et la chaleur d'un réveillon de noël (hum, je m'égare un peu...), grâce à quelques guirlandes et des fleurs au crochet. 

 

                                        coloquinte01 coloquinte02

coloquinte03     coloquinte04

 

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité