Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
20 décembre 2019

Hiver ???

Aujourd'hui, c'est le début des vacances scolaires dites "d'hiver"

Demain, c'est l'hiver du calendrier

Mais où est passé l'hiver ???

Je ne suis pas la seule à m'impatienter, les pingouins non plus n'en peuvent plus de la pluie...

pinguoin crochet 07

pinguoin crochet 08

Modèle Sostrene Grene

Publicité
Commentaires
A
Je vous rassure, je ne veux pas de neige...<br /> <br /> Juste un bon coup de froid pour couper court à toute cette pluie qui est tombée dans le Sud-Ouest. Sans parler de la nouvelle tempête attendue pour ce soir et cette nuit !!! <br /> <br /> Bon WE et merci pour votre visite<br /> <br /> Magali
Répondre
A
Très jolis pingoins colorés, vivement la neige mais pas pour les Parisiens !!!!
Répondre
B
Il faudrait un peu de neige pour les pingouins, c'est beau, c'est froid mais c'est super joli pour Noël. Bravo pour tes ouvrages, il n'y a plus qu'à attendre !!!!!
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité