Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
10 novembre 2016

Les baskets rouges à la mitaine

Il y a eu de multiples modèles de baskets de bébé publiés sur le web ces dernières années sans que l'on sache qui a vraiment créé le modèle de base.

J'ai donc suivi le modèle de ce livre de Brigitte Devillepoix pour ma première paire de baskets 

petits chaussons à tricoter

Voici donc les baskets en rouge

chaussons93

chaussons94

chaussons95

 

je suis d'autant plus fière de vous les montrer aujourd'hui que l'auteur du livre a eu la gentillesse de me contacter ce week-end au sujet d'un autre modèle que j'avais tricoté il y a quelques mois. Le tout, sans préméditation bien sûr puisqu'elle ne pouvait pas savoir que j'avais tricoté d'autres modèles depuis plusieurs semaines...

Vous pouvez la retrouver sur son blog ici

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
désolée pour le doublon, mais je pensais que çà n'était pas publié le 1er coup
Répondre
C
Elles sont trop chou ces petites baskets ! et en plus l'auteure de l'ouvrage admire ton travail ... c'est la gloire ( bien méritée d'ailleurs )
Répondre
C
Elles sont trop chou ces petites baskets ! et en plus, l'auteure de l'ouvrage admire ton travail .... c'est la gloire ( bien méritée d'ailleurs )
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité