Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
12 janvier 2019

Un renne à la mitaine

Je commence l'année 2019 en vous montrant... mon dernier cadeau de Noël de l'année 2017 !

En effet, un concours de circonstances a fait que je n'ai pas vu le plus jeune de mes petits-neveux en 2018, que je n'avais pas pensé à faire passer le cadeaux par ses grands-parents le moment venu et que je me voyais mal envoyer mon colis par la poste. J'avais donc encore son cadeau 2017. 

Comme j'ai vu ses grands parents à Noël, je leur ai confié les cadeaux 2017 et 2018. 

Je lui ai déjà fabriqué deux rennes en 2015 et 2016 :

renne Henri05

renne Henri 10

Voici donc le troisième, celui de 2017 :

renne 2017 01

renne 2017 02

renne 2017 03

Je n'ai pas les références du modèle, il s'agit d'une page déchirée dans un magasine il y a longtemps. Ce n'est pas le plus beau non plus... Je lui ai ajouté un grelot pour le rendre plus attractif.

Publicité
Commentaires
B
Oui effectivement je reconnais le premier que j'avais fait aussi d'après un modèle du livre Doudous en famille de Cendrine Armani.<br /> <br /> Je reconnais que tes couleurs sont plus jolies. Bises.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité