Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
18 mai 2014

layette

Après un petit voyage à travers l'histoire, nous revoici au XXIè siècle...

Le petit neveu prévu pour fin août sera... une petite nièce. 

En faisant le tri de ma laine, je suis tombée sur un reste de "coton soie" Phildar d'il y a quelques années. Je n'avais pas trop idée de la quantité qui me restait vu que ce sont de grosses bobines en carton alors j'ai saisi l'occasion de faire une layette taille naissance en me disant que si le bébé naissait un peu avance, du coton serait plus indiqué que la laine.

Voici donc un ensemble un peu improvisé. Si ça devait être trop petit, ça fera une tenue pour la poupée !!! 

  layette15 layette16 

chaussons22

layette17

                                     

 

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité