Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
18 août 2020

Il n'y a pas que le sport dans la vie...

Comme il n'y a pas que le sport dans la vie, j'ai tricoté aussi pour Armand, un gilet élégant.

Vous connaissez sans doute le modèle, il vient du site "la malle aux mille mailles". 

layette 76

Je l'avais déjà tricoté une fois avec beaucoup de difficultés.

layette 73

Comme j'ai démarré en plein confinement, la seule laine que j'ai trouvée à ce moment-là est celle du supermarché. Elle n'est pas de super qualité mais il ne faut pas se plaindre. Elle se tricote bien.

Cette fois, je n'avais pas eu de problème majeur (de toutes façons, l'erreur du rang 37 a été rectifée) jusqu'au milieu de la deuxième manche : allez savoir pourquoi, j'ai eu un souci et j'ai du défaire au moins 5 ou 6 fois avant d'arriver au bout. Probablement l'impatience de terminer.

layette 78

La photo est prise avant lavage et comme c'était l'époque ou Minette venait caliner sur le canapé et que le bleu marine ne pardonne pas côté peluche et poils divers, il reste des traces sur la photo...

layette 77

Publicité
Commentaires
B
Je le trouve super joli ce gilet ! Même si la laine n'est pas de super qualité je trouve qu'il rend bien. Bravo en tout cas pour ce tricot, comme quoi après un 2ème essai on s'améliore. Bonne soirée.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité