Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
19 août 2021

Des coussins

Depuis quelques mois, il faut vider la maison de mes parents, qui a aussi été la maison de mon enfance. Je n'ai pas fini de vous montrer mes oeuvres de jeune fille mais ce sera pour une autre fois...

J'ai donc aussi retrouvé à la maison des coussins que j'avais commandés à ma copine Cath pour ma mère.

coussin Catward 01La couleur rouge a un peu passé mais ça fait toujours son effet.

coussin Catward 02J'en profite pour vous montrer aussi un coussin acheté à la prof de patchwork de ma prof de qi gong (vous suivez ?!).

coussin patchJe rêve de savoir faire ça un jour mais je dis souvent que ma vie ne suffira pas à apprendre tout ce que je voudrais savoir faire...

Publicité
Commentaires
H
Ah oui... je me souviens ! Je ne fais plus rien ! Enfin, en couture... Bonne soirée. Bisous
Répondre
H
Ah oui... je me souviens ! Je ne fais plus rien ! Enfin, en couture... Bonne soirée. Bisous
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité