Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
25 mars 2018

Disney à la mitaine : DIngo-Goofy

Après Pluto, il me restait un cadeau Disney à fabriquer pour Noêl. 

J'avais épuisé les modèles en espagnol de diversidades.

Mais il en restait un, sur le même site, en anglais. J'avais déjàs fait du crochet en anglais, avec mon petit raton laveur.

Il était donc temps de reprendre le lexique et de s'y remettre. pour Goofy.

C'est un modèle compliqué parce qu'il y a plein de petits morceaux. L'assemblage est laborieux mais il est très bien illustré.

Voici donc mon dernier de la série Disney...

Dingo01

Dingo02jpg

Dingo05

Dingo06

Dingo07

Publicité
Commentaires
B
Tout entièrement au crochet, c'est vraiment très bien fait, j'adore les mains qui sont parfaites. Bravo. ;)
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité