Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 912
25 février 2020

chaussons de bébé au crochet

Une fois n'est pas coutume, voici des chaussons de bébé au crochet.

Je n'en fait pas souvent au crcohet parce que j'ai du mal avec les modèles que je trouve et je finis toujours par avoir une semelle plus grande que l'autre...

Mais ce livre est particulièrement bien fait et je n'ai pas eu de souci avec les modèles que j'ai testés.

chaussons et bonnets au crochet

 

Voici donc de petites pantoufles toutes simples

chaussons 199

chaussons 200

chaussons 201

chaussons 202

 

 

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité