Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
30 janvier 2021

Nouveaux coussins

L'an dernier, j'avais fait des housses de coussins à partir de tissu damassé de récup et de coupons soldés chez Bouchara ou Mondial Tissus.

coussin MB 05

coussin MB 06

Allez savoir pourquoi, en fin d'année, je n'en pouvais plus de voir ces housses.

Pourtant, j'avais beaucoup aimé les faire et je les avais faites à mon goût. 

Je suis donc partie en fouilles archéologiques dans mon stock pour trouver des tissus à mon goût du moment.

Je suis tombée sur deux petits coupons achetés lors de puces de couturières, il y a un siècle.

Je n'avais pas grand chose à assortir pour la face B mais voici le premier.

coussin MB 07

coussin MB 08

coussin MB 09

Vous verrez l'autre une prochaine fois. Si vous êtes sages...

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore ce tissu, ça change tout de suite le style. Bravo !
Répondre
C
Un petit coucou pour te dire combien je suis d'accord avec toi sur ce message concernant les coussins... ça fait du bien de changer de décor... Moi je change tout, la maison, la déco, etc... Bon week-end. Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité