Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
16 juin 2020

Un autre coussin d'assise

Voici le deuxième coussin d'assise que j'ai tricoté (le premier est ici).

J'ai repris la même laine détricotée, bleu marine, que j'ai tricotée en double, cette fois, avec une fine laine verte aux aiguilles n°5.

J'ai repris le même modèle de lavette mais, au lieu de tout tricoter au point mousse, j'ai alterné point mousse et jersey.

Ca donne un diamètre un peu plus grand mais ce n'est pas une grande réussite. Ca gondolait même un peu avant le repassage. 

coussin assise 03Mais, après tout, c'est juste une petite chose à poser pour se protéger avant de s'asseoir : si c'était une oeuvre d'art on n'oserait pas le poser et encore moins s'asseoir dessus....

Je retourne à ma layette !

 

Publicité
Commentaires
B
bjr, trop bien, bravo...
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité