Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
26 juin 2022

Les baskets bleues

Pour celles qui suivent, une copine m'avaient commandé une paire de chaussons bleus pour une naissance.

J'ai donc réalisé celle que je vous montrais dans mon post précédent :

chaussons 323

Mais je n'ai pas résisté au plaisir de lui tricoter aussi une paire de baskets : 

chaussons 324

chaussons 325Pour mémoire, la maman voulait du bleu... 

 

petits chaussons à tricoter

Publicité
Commentaires
B
Beau travail Magali! Bises
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité