Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
21 juin 2014

C'est l'été : même bébé a ses sandales !

Enfin est venu le temps de mettre ses orteils à l'air !

Alors, pour la petite-nièce à naître en août, j'ai crocheté ces petits nu-pieds avec un coton qui me restait de tenues tricotées pour ses frères. 

C'est un modèle tiré de "crochet : des chaussons pour bébé" de Cendrine Armani, aux éditions Didier Carpentier. 

J'avais tenté un modèle garçon en rouge et blanc (voir le bouquet de chaussons de l'album "chaussons de bébé") mais j'avais terminé au tricot, faute d'arriver à faire quelque chose de présentable selon  la méthode préconisée. 

Cette fois, pas de souci, j'ai suivi la méthode et je suis plutôt satisfaite...

 

chaussons22

chaussons23            chaussons24

Publicité
Commentaires
C
Bien mignonnes ces petites sandales, il faudra que j'en tricote une paire, j'ai eu une naissance cette semaine chez la fille des mes Amis et leur autre fille attend un BB pour le mois d'octobre... je vais mettre sur mon blog le petit tricot et les chaussons envoyés cette semaine mais j'attendais que le paquet arrive. Sympa ton modèle, bravo. Bon dimanche. Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité