Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
15 décembre 2022

un bonnet

Je m'étais tricoté le snood,

snood03

les mitaines, 

mitaines 79

Il me manquait un bonnet et il me restait de la laine des mitaines.

J'avais reluqué depuis longtemps sur le net, le bonnet tourbillon ou bonnet spirale.

Le voici 

bonnet spirale 01

Habituellement, il est plutôt pour les enfants mais comme il me plaisait vraiment...

bonnet spirale 02 bis

Je me suis inspirée de plusieurs explications, impossible de dire laquelle m'a le plus servi.

bonnet spirale 03

bonnet spirale 04

 

mitaines 823

Publicité
Commentaires
C
Superbe ensemble! J'adore!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Et bien te voilà bien protégée pour affronter cet hiver qui est bien froid. Très joli ensemble. Bises.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité