Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 912
4 juin 2019

Des chaussons de bébé

J'avais envie de layette ! 

Hélas, pas un bébé en vue dans mon entourage...

J'ai fini par apprendre trois futures naissances toutes proches.

L'une chez une copine du qi gong, arrière grand-mère, qui m'avait passé une commande toute spéciale de chaussons franco-russes il y a quelques années 

chaussons153chaussons152

chaussons147

Cette fois-ci, la naissance est prévue en Suisse alors j'ai fait dans le blanc et rouge...

chaussons 175

chaussons 176

chaussons 177

Et comme jen savais pas si ce serait garçon ou fille, j'ai fait des cordonnets de rechange...

chaussons 178

 

En laine Bergère de France de mon stock.

Et je signale à mes abonné(e)s fidèles que j'ai publié Harry Potter pour l'anniversaire de mon fils. Je sais que plusieurs n'ont pas reçu la newsletter alors ceux que ça intéressent peuvent cliquer sur "article précédent".

HP03 écrit

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité