Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 912
30 octobre 2019

la citrouille de saison

C'est la saison d'Halloween.

Il y a au moins deux ou trois ans, j'avais fabriqué une petite citrouille dans un coupon de tissu soldé quand mon fils était petit et qui avait servi à lui fabriquer une cape pour Halloween.

halloween

Je n'étais pas mécontente de moi et je devais l'offrir mais mon fils m'a dit que c'était affreux donc je l'ai gardée et je la ressors en décor chaque année... 

citrouille tissu

Je ne me souviens plus où j'ai pris le modèle mais il suffit de taper "pelote aiguilles citrouille" sur un moteur de recherche et on trouve tous les modèles qu'on veut.

Publicité
Commentaires
C
Elle est très belle ta citrouille ! Bon week-end. Bisous
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité