Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
30 juillet 2015

Encore des chaussons de bébé...

Actualité brûlante puisque j'ai offert ces chaussons aujourd'hui : une petite paire pour un bébé né tout juste 9 jours plus tard que mon petit neveu.

chaussons79  chaussons80

chaussons81

chaussons82

j'ai retrouvé les références du modèle ; je le fais tellement souvent que j'ai toujours une copie du modèle dans un tiroir près du canapé...

maille actuelle

la maille n'a d'actuelle que le nom et c'était déjà le cas en 2001 quand ce livret est paru mais il y a ce fameux modèle de chaussons que j'aime beaucoup.

Il faut 2h30 pour en fabriquer un : j'ai commencé le premier au début du journal de 20h mardi et je l'ai terminé à la fin de Brokenwood.

Le deuxième, je l'ai tricoté hier soir devant Paris-Texas...

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité