Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
18 mai 2020

les chaussons italiens

En ce moment, je tricote de la layette : un garçon prévu en août et deux filles en septembre et octobre. 

"On a le temps" me direz-vous... 

Mais comme ça faisait longtemps que j'avais envie de trivoter de la layette et que,de toutes façons, confinement oblige, je n'ai en stock que des restes de pelotes de laine fine, je suis partie sur la layette... 

Comme par hasard, samedi midi, je reçois un sms : "pourrais-tu me tricoter une paire de chaussons aux couleurs italiennes ? Et tu crois que ce serait possible pour jeudi ?"

J'ai fouillé dans le stock pour trouver de la laine verte car c'est chose rare.  J'ai déjà eu du mal à en trouver en vert Noël en décembre... 

Heureusement, il me restait encore en stock du vert qui m'avait été donné par une copine du qi gong. Pas de quoi tricoter un chausson entier mais au moins quelques rayures du drapeau italien. Pour le blanc et le rouge, pas de souci, j'en ai toujours...

Et voici une paire de chaussons aux couleurs italiennes réalisée entre samedi midi et dimanche soir...

chaussons 218

chaussons 219

chaussons 220

chaussons 221

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité