Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 912
13 avril 2016

Bon anniversaire Corinne

Je ne savais pas trop comment souhaiter un bon anniversaire à Corinne cette année.

Et puis j'ai trouvé sur le net ces images de tricoteuses bretonnes...

tricot Bretagne02 tricot Bretagne03

 

tricot

 

Mais j'avais quand même envie de lui fabriquer un petit cadeau... Et j'ai retrouvé ce livre acheté il y a un bon moment déjà

un crochet par la France

Normalement, ça se crochète avec du coton pour faire des marionnettes de doigt. Moi, je l'ai faite en laine donc elle est plus grande que sur le livre.

Bon anniversaire Corinne et à bientôt, à Fouras ou ailleurs, pour te donner ton cadeau...

bigoudene01

bigoudene02

 

Publicité
Commentaires
C
Merci encore via le blog ! RDV a Fouras ou ailleurs pour ton expo !
Répondre
H
Elle est bien rigolote ta petite Bretonne, pour souhaiter un bon anniversaire c'est une belle attention ! Bisous et bonne journée. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité