Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
27 août 2015

la boule parfumée

En cette fin d'été, vous avez peut-être rapoprté de votre lieu de vacances, ou tout simplement ramassé dans votre jardin, un peu de lavande. 

Non seulement cela sent bon, mais en plus, c'est un anti mites efficace. 

Vous pouvez la mettre en sachet mais voici une façon agréable de la stocker dans votre penderie : quelques bouts de tissu, un peu de ruban...

Un joli cadeau à offrir aussi.

J'ai tiré le modèle d'un vieux livre mais voici un tuto : http://www.grandiravecnathan.com/couture/balle-de-prehension-montessori.html

J'ai pris le premier que j'ai trouvé mais en cherchant "tuto balle de préhension", on en trouve plein d'autres car c'est aussi un jouet pour bébé, en version un peu plus grande et sans les rubans.

et voilà !

 

boule senteur01

 

boule senteur02

 

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité