Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
9 juin 2021

canevas

Le mois dernier je vous montrais mes premiers vêtements de poupée au tricot, retrouvés chez mes parents.

Aujourd'hui, voici un canevas. 

Ma soeur faisait du canevas et j'ai essayé moi aussi, probablement sur un modèle plus petit.

Je me souvients bien avoir acheté celui-ci sur le marché même si j'avais complètement oublié son existence... 

canevas

Je pense que j'ai arrêté après car je trouvais l'exercice monotone. Et puis, pour ça comme pour autre chose, on en fait un, on en fait deux et puis ???

On ne va pas en avoir 50 chez soi et on ne peut pas inonder indéfiniment les proches avec ses canevas.

Le problème est le même pour les napperons au crochet ou pour la broderie au point compté et peut être même pour le patch... Soit il faut vendre, soit il faut avoir beacoup d'amis fans du sujet. 

Au moins, c'est l'avantage de la layette : on tricote pour un bébé et puis on passe à un autre. 

Par exemple, j'ai appris lundi une future naissance pour le mois d'août. De quoi me faire passer l'été... 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Tu as raison, moi je déteste les canevas. Le Pierrot la Lune doit dater des années 80 je pense. En tout cas je le trouve joli celui-là même si ce n'est plus tendance. Bonne journée.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité