Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
10 janvier 2020

Un renne au tricot

Vous savez que, chaque année, je fabrique des rennes pour Noël ???

Heureusement que je n'en garde quasiment aucun...

rennerenne Henri05renne 2017 01

renne 2018 01renne Henri 10

renne13

 Bref, cette année, je n'ai même pas eu à chercher le modèle, il est apparu tout seul dans le blog Tricot Créatif le 03 septembre dernier.

C'est un blog que je suis particulièrement car il regorge de modèles de doudous et jouets comme j'aime et que, c'est trop rare pour ne pas le noter, il respecte le droit des auteurs. J'aurai l'occasion de vous montrer plein d'autres modèles que j'ai réalisés grâce à ce blog. 

Voici donc le renne de l'année 2019.

renne Henri 2019 02

renne Henri 2019 01

renne Henri 2019 03

renne Henri 2019 04

renne Henri 2019 05

 Je trouve que c'est le plus sympa de tous ceux que j'ai fait et, d'ailleurs, on m'en a commandé un autre...

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bonne année Magali. Je trouve que le renne est beaucoup plus joli au tricot qu'au crochet. Magnifique. Bravo !
Répondre
C
Il est mimi! Bravo Magali!
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité