Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
11 juillet 2022

Le lutin bleu

Quand j'étais petite, le "lutin bleu" était un magasin de jouets : 

lutin bleu 05Toujours dans ma série de bleu, j'ai tricoté un lutin assorti aux chaussons que j'avais tricotés à la demande de ma copine :

chaussons 322chaussons 332chaussons 328chaussons 325

 

D'où le titre de ce post qui m'a fait penser au magasin de mon enfance...

lutin bleu 01

lutin bleu 02

J'avais trouvé le modèle surle site de 3 petites mailles mais depuis que Claudine a changé son blog, je ne le retrouve plus...

Sinon, il est aussi sur ce livre et sur plein d'autres blogs...

doudous MarieClaire

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité