Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 912
9 avril 2016

de la layette de fille

Il ya quelques années, j'avais acheté ce catalogue layette de Bergère de France.

maglayette 160

 

J'en ai tricoté quelques modèles notamment cette robe : 

layette04

 

 

Mais une autre  robe m'avait tapé dans l'oeil et je n'avais pas eu l'occasion de la réaliser. C'est chose faite depuis le mois de janvier, c'était mon premier ouvrage de l'année 2016.

 

layette56

 

layette57

 

Et comme il me restait un peu de laine, j'ai aussi tricoté un béret, le tout en Barisienne de Bergère de France

 

layette58

 

layette59

 

Modèle de beret tiré de celui-ci mais tricoté à 5 aiguilles pour éviter la couture.

magtricotbaby145

 

Bon week-end 

layette60

Publicité
Commentaires
C
J'ai ce catalogue et j'attends de savoir si ma nièce attend une fille ou un garçon pour m'y mettre. Elle rend bien cette petite robe et le béret aussi ! Je suis dans les sacs pour le moment (en série). Tu vas voir ! Bon WE un peu pluvieux je crois. Bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité