Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
30 mai 2018

animaux au tricot : le zèbre

Une vieille réalisation aujourd'hui : le zèbre.

Pourquoi aujourd'hui ? Parce que c'est l'anniversaire de mon fils et que je le lui avais tricoté il y a bien longtemps...

Il est un peu défraîchi aujourd'hui (le zèbre, pas mon fils...) et il avait même perdu des pompons à un moment...

 

zebre3

 

Modèle tiré de ce livre :

animaux tricotés

 

Bon anniversaire Maxime

Publicité
Commentaires
B
Quelle patience, je fais toujours les doudous au crochet, il faudrait que j'essaie au tricot. Pourtant j'ai des modèles au tricot mais je ne me suis pas encore décidée à en faire. Bonne journée
Répondre
C
Bon anniversaire Maxime, même un peu en retard! Bises<br /> <br /> Martine et Michel
Répondre
M
Merci beaucoup. Maxime
Répondre
C
Heureux Anniversaire à Maxime et gros bisous à vous deux. A bientôt.Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité