Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
17 juin 2014

Pâte à sel

Aujourd'hui, Faustine a 4 ans. Je lui souhaite donc un bon anniversaire.

Pour fêter sa soeur Margot, j'avais publié un couple d'amoureux. Pour Faustine, ce sera un couple... de clowns

 

pateasel06

Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus... Je pense qu'ils sont de la même "génération" que la majorité des pâtes à sel que jai publiées jusqu'ici.

Source d'inspiration : "La pâte à sel facile" chez Hachette. Je ne crois pas qu'il soit encore disponible, c'est un livre acheté dans une solderie pour 25F, imprimé en Chine et dépôt légal en 1997...

Le clown la tête en bas, est, lui, librement inspiré de "nouvelles scuplture en pâte à sel" par Renzo Zanoni chez Demetra, édition de 1998 donc plus si nouvelles que ça.

Bref, ça ne nous rajeunit pas... comme d'avoir des petits-neveux et nièces d'ailleurs !

 

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité