Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
1 juillet 2018

la fête du Canada

Aujourd'hui 1er juillet, c'est la fête du Canada.

J'en profite pour vous montrer ces pantoufles, que j'ai tricotées pour moi, enfin !

J'adore ce modèle "pointe de diamant" et je l'ai tricoté avec la laine que j'avais sous la main : de la Baltic de Bergère de France et de la Katia "Peques"que j'ai tricotée en double.

Je n'avais pas prévu de les publier aujourd'hui mais puisqu'elles sont aux couleurs du Canada et que le modèle est celui de Claudine, de trois petites mailles, c'était l'occasion...

 

chaussons quebec52

 

chaussons quebec53

 

chaussons quebec54

 

 

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité