Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
23 avril 2014

super héros

Aujourd'hui, un coucou à l'ainé de mes petits-neveux, Lucas, dont c'est l'anniversaire.

Comme il aime Spiderman, en voici un en pâte à sel que j'avais improvisé il y a quelques années pour un petit garçon devenu grand depuis...

spiderman

 

Plutôt musclé non ? Ce devait être la version rugbyman de Spiderman... Mais entièrement créé à la mitaine par quelqu'un qui n'a aucune notion de scuplture ! On a déjà dû voir pire non ? 

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais pas si c'est voulu mais encore une fois , tu colles à l'actualité puisqu'un nouveau Spiderman sort en salle le 30 avril ! il est déjà dans les salles en Espagne depuis le 17 !
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité