Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
28 janvier 2020

Un deuxième coussin récup

Je vous avais montré une première housse de coussin avec du matériel de récup.

coussins ss 05

Voici la deuxième

coussins ss 06

coussins ss 07J'ai oublié de prendre la photo mais le verso est dans le même tissu uni, rouge ou bleu selon le cas

coussins ss 08

coussins ss 09

Publicité
Commentaires
B
Tu vas être la reine des coussins. J'adore les petites fleurs. Idéal pour le printemps prochain. Bravo, on a toujours besoin de coussins à la maison. Bonne soirée.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité