Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
15 novembre 2014

animaux au crochet : un éléphant

Tous les modèles proposés dans les livres ne sont pas forcément beaux. Je vous avais montré deux exemples d'animaux réalisés au crochet dont je n'étais pas trop fière. 

Pourtant, dans le même livre, il y avait cet éléphant.

elephantrose2

D'accord, il n'était pas prévu en rose mais c'était ma période fantaisiste même si certains pourraient croire autre chose... Et j'avais tellement connu une mauvaise expérience avec l'oie et le singe que j'avais dû prendre d'emblée le parti du RIdicule (private joke...).

Finalement, avec le recul, je ne le trouve pas si mal cet éléphant. 

 

elephantrose  animaux en crochet

Publicité
Commentaires
T
Hou la la ! Tu vois des éléphants roses ? C'est grave docteur ? Bon, je vois que tu continue bien avec ton crochet complice.
Répondre
C
Quand on commence à voir des éléphants roses il parait que ce n'est pas bon signe... continue à faire des petites bêtes qui sortent de l'ordinaire. Bisous du dimanche pluvieux. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité