Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
28 avril 2021

pantoufles : les mêmes en plus grand...

Vous vous souvenez peut-être que j'avais tricoté une paire de pantoufles pour un jeune garçon de ma connaissance.

chaussons quebec73

Je les avais faites un peu petites.

Je les ai donc recommencées en plus grand. 

Coup de chance, pour le modèle, j'avais utilisé le modèle en point de gaufrette du blog 'trois petites mailles".

Comme les motifs forment des carrés et que, miracle, je me souvenais du nombre de carrés de la première paire, j'ai pu en faire une paire plus grande en ajoutant une ligne de "carrés".

chaussons quebec75-e2

chaussons quebec76-e2

chaussons quebec77-e2

Publicité
Commentaires
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité