Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 906
10 décembre 2022

des mitaines de Noël

Les plus anciens d'entre vous se souviendront peut-être du snood que je m'étais tricoté en février 2018 :

snood08

snood06

Ca faisait longtemps que j'avais envie de me tricoter des mitaines assorties.

C'est enfin chose faite...

mitaines 79

mitaines 80

mitaines 81

mitaines 82

La laine rouge vient de Foirfouille, achetée par hasard à l'époque, et la blanche est une laine Pingouin achetée à des puces de couturières

Pas facile de tricoter le jacquard en rond, heureusement que ce sont des petites pièces !!! 

Mais il était temps, même à Bordeaux, les températures étaient négatives ce matin

Publicité
Commentaires
B
Elles sont trop mignonnes ces mitaines ! j'adore. Le jacquard est bien réussi. Bravo, ça tombe pile en ces périodes de froid.
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité