Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 912
26 mars 2019

le renne au crochet n°3

Le pauvre Henri n'a pas de chance : il est né l'année où j'ai commencé à fabriquer des rennes... 

Du coup, à chaque Noël, je lui en fabrique un : 

renne Henri05

renne Henri 10

renne 2017 01

 Le petit dernier est tiré de ce livre :

zoomigurumi

 Facile à faire mais je le trouvais un peu tristounet alors je lui a ajouté un bonnet et une écharpe.

renne 2018 01

renne 2018 02

renne 2018 03

renne 2018 04

 Il pleuvait tellement au moment de faire les photos que j'ai dû aller bien vite...

 

Publicité
Commentaires
M
Beaux modèles! le début d'une collection?! à bientôt!;)
Répondre
C
Alors chapeau l'artiste... le renne n'a plus de secret pour toi ! Il va falloir que nous nous retrouvions un de ces jours ! En attendant, bonne soirée et gros bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité