Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la mitaine

Meilleur-Blog-Des-idees-plein-la-tete-1-210x210

Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 97 912
25 mai 2017

une layette

Rien d'original dans cette layette que j'ai déjà tricotée à plusieurs reprises même si je n'en ai qu'une photo...

layette22

J'avais acheté la laine - Caline de Bergère de France - pour faire autre chose et puis j'ai eu envie de tricoter ce modèle. Il faut dire que j'étais inspirée par le fait que ma copine Cath attendait une petite-fille...

C'est un modèle qui se tricote en une fois, on commence par un côté, on termine par l'autre, sans couture. La contrepartie est qu'il faut compter quasiment tout le temps mais ça ne me gêne pas du tout.

Elle est d'un joli jaune mais la photo ne lui rend pas service...

layette67

layette68

 

maglayette 156

 

Publicité
Commentaires
V
je recherche pull garçon 2 ans caline 3 eguille merçie de me repondre
Répondre
A
Les modèles de Bergère de France restent une référence pour moi et la fermeture de leur magasin à Bordeaux a été un crève-coeur. Les personnes de la boutique étaient très aimables et savaient tricoter... contrairement à celles rencontrées dans d'autres boutiques, que je fréquente peu puisque j'ai souvent l'impression de déranger.
Répondre
A
très jolie! je me souviens que c'est dans ce catalogue que j'ai trouvé mon premier modèle avec des rangs raccourcis très très bien expliqués ( avant d'avoir internet,et les vidéos ) , et les conseillères Bergère de France très aimables ,conseils téléphoniques très efficaces,à l'époque,je n'ai jamais eu l'occasion d'appeler depuis ,un bon souvenir 😉😉😉
Répondre
C
Elle est très jolie et d'un trés beau jaune ! Elle a déjà du succés auprès des parents et la petite Louloute va la porter cet été... Merci encore et gros bisous. Cath
Répondre
A la mitaine
  • J'ai commencé par tricoter des mitaines et "à la mitaine " signifie un peu "fait-main" au Québec. Donc bienvenue sur le blog des choses fabriquées à la mitaine : layette, jouets, déco... tricotés, cousus, crochetés...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
A la mitaine
Pages
Publicité